Alliance universe stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance STARGATE joyeux noel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Ronon Dex

Aller en bas 
AuteurMessage
Ronon Dex

Ronon Dex


Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Candidature Ronon Dex Empty
MessageSujet: Candidature Ronon Dex   Candidature Ronon Dex Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:36

Bonjour à tous.
Voici les information que vous demandez :

Nombres de points (minimum : 0): 168

Type de jeu (raideur,mineur): Mineur pour l'instant.

Activité IG (fréquence/jour ou semaine): Tous les jours (surtout de 5h30 à 7h environ) sauf empêchement.

Activité Forum (On demande une participation sur le forum) : Tous les jours sauf empêchement.

Motivations: Envie d'avoir une alliance ce ce qui me plait et possibilité de commercer pour me développer plus rapidement ansi que de m'amuser !

Ancienne alliance: Aucune.

Pourquoi l'avoir quittée (si ancienne alliance il y a eu): Aucune ancienne alliance.

Comment avez vous découvert notre alliance ? : En regardant dans ma galaxie et pas loin de mon système solaire.

Petite suggestion concernant le forum (amélioration,points négatifs,bien,mauvais,etc...) : Le forum est bien mais les sujets n'ont pas de majuscules. Pour avoir déjà fait un forum sur d'autres sujets, je pense que cela serait bien d'en mettre.

Voilà mon IG est Ronon Dex et ma position 1:340:10. Je n'ai pour l'instant qu'une seule planète.

A+ Tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ronon Dex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance universe stargate :: candidature-
Sauter vers: